PDF Ebook Les droits de l'homme contre le peuple, by Jean-Louis Harouel
Cependant, certaines personnes vont certainement chercher le meilleur livre de vendeur à examiner que la recommandation initiale. C'est pourquoi; ce Les Droits De L'homme Contre Le Peuple, By Jean-Louis Harouel est présenté pour répondre à votre besoin. Certaines personnes aiment lire cette publication Les Droits De L'homme Contre Le Peuple, By Jean-Louis Harouel à la suite de cette publication importante, mais certains aiment cela à la suite de l' auteur favori. Ou, plusieurs aussi comme la lecture de cette publication Les Droits De L'homme Contre Le Peuple, By Jean-Louis Harouel en raison du fait qu'ils ont vraiment de lire cette publication. Il peut être celui qui aime vraiment la lecture.
Les droits de l'homme contre le peuple, by Jean-Louis Harouel
PDF Ebook Les droits de l'homme contre le peuple, by Jean-Louis Harouel
Vivre dans cet âge flambant neuf va certainement vous prendre entend-toujours sur les autres. Parmi les modal de concurrence est l'idée, l'esprit, et aussi la connaissance de l'expérience a consisté que par une personne. Pour faire face à ce problème, tout le monde devrait avoir une meilleure compréhension, les esprits, ainsi que la pensée. Il est de se sentir vraiment en concurrence avec les autres, naturellement à faire de la compassion et aussi la vie à mieux. L'un des tenants de manière peut être fait est en lecture.
Loisirs finit par être un temps très précieux pour de nombreuses personnes. Ceci est le temps de perdre toutes les tâches fatigués, épuisés, et aussi ennuyés ou obligations. Néanmoins, ayant trop longtemps vous fera vous ennuyer. De plus, vous vous sentirez vraiment que si vous avez quand aucune tâche. Pour faire face à la petite difficulté, nous montrons une publication Les Droits De L'homme Contre Le Peuple, By Jean-Louis Harouel qui peut être un moyen de vous accompagner tout en étant dans le temps libre. Il peut être vérifier en matière, non pas comme le coussin bien sûr.
La lecture se réunira non seulement votre temps facilement. Il fournira les moyens ainsi que beaucoup de points qui peuvent être faites lors de la lecture. Obtenir les vérités, divertissement, cours, ainsi que l'expertise peut être plus simple appris à en consultant le livre. Vous ne pouvez pas simplement ne devrait épargner du temps pour votre famille ou entre amis. De temps en temps, investir deux fois pour la lecture sera certainement aussi précieux.
Il va certainement vous conduire à faire ou finir par être quelqu'un de mieux. fois une valeur inestimable pour l'analyse est gagné puisque vous ne jetez pas le moment pour le problème de quelque chose. Quand vous lisez vraiment cette publication à bon escient et complètement, tout ce que vous cherchez vient certainement être finalement gagné. Pour obtenir Les Droits De L'homme Contre Le Peuple, By Jean-Louis Harouel dans ce poste, vous devez obtenir le lien. C'est le lien web du livre à télécharger. Lorsque les données douces de guide peut vous aider plus simple, pourquoi ne pas vous faire une occasion d'obtenir cette publication en ce moment? Soyez les premiers individus qui obtiennent ce livre ici!
Détails sur le produit
Broché: 146 pages
Editeur : Desclée De Brouwer (19 mai 2016)
Collection : Essais
Langue : Français
ISBN-10: 2220081443
ISBN-13: 978-2220081441
Dimensions du produit:
13 x 1,2 x 20 cm
Moyenne des commentaires client :
4.6 étoiles sur 5
26 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
7.460 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
L'auteur mène une brillante démonstration de la causalité première qui mène notre civilisation à sa perteBrillant ! Dommage qu'un tel auteur ne soit pas un conseiller des princes incompétents qui nous gouvernent !
Après un premier chapitre faisant l'état des lieux en France de l'emprise musulmane sur des pans entiers de notre territoire grâce à la protection que leur a donné la doctrine des droits de l'homme, l'auteur nous explique comment l'Europe et en particulier la France en sont arrivés là . Il nous démontre que les droits de l'homme forment désormais une religion séculière, héritière d'une religion de l'humanité dont les racines sont la gnose (l'homme est divin) et le millénarisme (prônant l'avènement d'un paradis terrestre). De par cet héritage, Jean-Louis Harouel nous montre comment cette religion des droits de l'homme dont le but premier était de protéger les droits de l'individu (liberté de penser, liberté d'expression,...) de la toute-puissance de l'état est devenue une doctrine mortifère en privilégiant le principe d'amour à celui de justice dans le droit. Selon ce dernier principe, le droit du criminel prévaut sur celui de la victime (parabole de la brebis égarée), le droit du dernier arrivé (immigré) prévaut sur celui de l'indigène (amour de l'autre aux dépens de soi) par exemple. Après nous avoir expliqué comment les droits de l'homme ont permis une immigration colonisatrice en France grâce notamment à une décision du Conseil d’État de 1978, l'auteur nous indique ce qu'il faudrait faire pour que la civilisation européenne telle que nous la connaissons encore ait une chance de perdurer.Ce livre concis (140 pages) est riche d'enseignements et fourmille de références. Le seul point que je lui reproche c'est le manque d'exemples concrets de décisions juridiques pour étayer son exposé. J'aurais également aimé qu'il nous expose sommairement l'ensemble du contenu des droits de l'homme et lesquels sont vraiment problématiques de par leur interprétation ambivalente par exemple. Dans ce livre, les droits de l'homme sont présentés comme un bloc homogène et on a l'impression que l'on a le choix entre tout rejeter ou tout garder , or il me semble qu'une voie intermédiaire est possible et souhaitable. Mais il se peut que la concision de l'ouvrage n'ait pas permis d'aller si loin et que des réponses se trouvent dans les nombreux écrits auxquels Jean-Louis Harouel fait référence.
Ayant un certain âge, j’éprouve depuis bien longtemps un sentiment de mal être et d’échec. Notre génération a échoué, pourquoi ?Je me qualifierais de libéral, agnostique et finalement conservateur.Ce livre comme d’autres ( peu en fait, je suis paresseux, Buisson, Bock-Côté, Fillon, Levet..) m’éclaire car je ne pouvais pas arriver à penser seul que l’origine de mon mal-être pouvait remonter si loin même si je connaissais l’existence de la gnose et du millénarisme. Je ne pouvais comprendre que ces vieilles croyances, on dit idéologies pour masquer ce qu’elles sont simplement, pouvaient intoxiquer à ce point notre époque avec une telle force, j’en suis effaré !!! La postmodernité ne serait qu’un obscurantisme.À propos d’un autre livre dénonçant des impostures intellectuelles, je plaignais les étudiants aux prises avec une Université qui a perdu sa boussole intellectuelle ! Harouel montre que cela touche toute la vie intellectuelle et politique.Quant au Droit, un autre auteur parlait de « l’incertitude et de la variabilité du droit », comment envisager l’avenir de notre société si la République n’en a plus la maîtrise ? Je ne parle même pas du citoyen !
Tout le monde devrait lire cette analyse dont le titre du premier chapitre est : " les droits de l'homme, outil de la conquête musulmane"! et dont quatrième chapitre s'intitule "Les doits de l'homme au service d'une immigration colonisatrice" C'est tout dire.!La partie consacrée à la gnose et au millénarisme est d'une lecture plus abstraite mais sans doute nécessaire d'un point de vue philosophique.
Une réflexion engagée qui mérite une attention particulière afin de remettre aussi et plus que jamais en question l'intouchable valeur humaniste tant imposée dans notre société.Vous, lesdits révolutionnaires, réactionnaires, intellectuels inspirés de tant de principes humanistes : sachez remettre en cause vos positions car quiconque n'occultera l'objectivité évidente des faits sera amené à douter de plus en plus des valeurs aux allures étroites et en cela fermées de véritable religion séculaire.
Une réflexion pénétrante sur les dérives que provoque la tyrannie de cette nouvelle norme molle que sont les droits fondamentaux...
La partie sur les droits de l'homme comme nouvelle religion et surtout sur les bases préexistantes à celle ci est intéressanteLe rôle de l'UE et de la CEDH pourrait faire l'objet d'un peu plus d'attentionPour le reste caricature islamophobe sans intérêt ni arguments. Tant qu'à écrire un livre contre les musulmans autant l'annoncer dans le titre
Il s' agit d une lecture des droits de l' home assez differente et interessante, en presentant les problematiques de pratiquer les droits des homes a des ressortissants etrangers d' une culture -religieuse au plutot- differente de la base christianique europeenne.
Les droits de l'homme contre le peuple, by Jean-Louis Harouel PDF
Les droits de l'homme contre le peuple, by Jean-Louis Harouel EPub
Les droits de l'homme contre le peuple, by Jean-Louis Harouel Doc
Les droits de l'homme contre le peuple, by Jean-Louis Harouel iBooks
Les droits de l'homme contre le peuple, by Jean-Louis Harouel rtf
Les droits de l'homme contre le peuple, by Jean-Louis Harouel Mobipocket
Les droits de l'homme contre le peuple, by Jean-Louis Harouel Kindle
Les droits de l'homme contre le peuple, by Jean-Louis Harouel PDF
Les droits de l'homme contre le peuple, by Jean-Louis Harouel PDF
Les droits de l'homme contre le peuple, by Jean-Louis Harouel PDF
Les droits de l'homme contre le peuple, by Jean-Louis Harouel PDF